Début du contenu

Référencement web (SEO)

Vous avez besoin de conseils SEO? Ou au contraire, l’optimisation pour les moteurs de recherche n’a plus de secret pour vous? Dans tous les cas, vous apprécierez nos formules d’accompagnement personnalisées et modulables selon vos objectifs et votre calendrier d’activités. Indicateurs de performance en lien avec vos campagnes, portrait de vos clientèles, plan d’actions itératifs… On vous aide à mieux mesurer pour mieux maximiser l’impact de vos actions marketing et à étendre votre rayonnement.

Tous les sites conçus par notre équipe sont optimisés pour améliorer leur référencement naturel sur les moteurs de recherche. Des initiatives techniques sont implantées dès le départ, pour permettre une collecte des données et faciliter l’optimisation dans une phase ultérieure.

Bien sûr, il est possible d’aller plus loin! Nous pouvons vous aider à augmenter l’apparition de vos contenus sur les moteurs de recherche, à mesurer l’impact de vos actions et à comprendre la mine d’informations qui se cachent dans vos données.

Référencement personnalisé et atelier

Vous comprenez le rôle important du SEO (Search Engine Optimization) dans l’atteinte de vos objectifs d’affaires et êtes prêts à aller plus loin? Nous pouvons vous aider à structurer vos données, vous proposer des ateliers d’identification de mots-clés et d’optimisation de vos métadonnées. Grâce à la mise en place d’outils simples à utiliser, vous serez autonome et pourrez veiller à maintenir et améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche.

À périodes fixes ou à des moments stratégiques selon votre calendrier organisationnel, nos rapports vous aident à mieux planifier et à adapter vos actions SEO en vous basant sur des faits plutôt que sur des impressions.

Diagnostic et stratégie SEO

Notre équipe fait une analyse détaillée de votre site sous différents angles et identifie les problèmes à corriger pour atteindre vos objectifs d’affaires. Nos recommandations et un plan d’action détaillé pourront guider la suite des travaux :

  • Profil et comportement de vos utilisateurs
  • Mesure de performance
  • Analyse des mots-clés
  • Analyse des métadonnées
  • Analyse technique
  • Plan d’action et recommandations